Bois de chauffage disponible pour les Vimenais

Dans le cadre du chantier de remplacement des pylônes RTE, du bois de chauffage, essentiellement du hêtre a été sorti des layons par RTE sous les lignes et mis à disposition en bord de piste au sommet de la piste de Saint Jean de Couz, sous les pylônes des lignes.

Les troncs déposés seront à tronçonner en billes pour être transporté par vos soins.

Les bois devront être évacués avant la reprise des travaux en 2024, avant fin mars.

Le volume disponible sera divisé par le nombre d’inscrits avec un maximum de 10. Le volume par foyer sera limité à 5m3 maximum.

En cas de neige, l’évacuation des bois sera stoppé car la piste d’accès ne sera pas déneigée.

Les résidents de la commune intéressés doivent se manifester avant le 16 février 2024 en mairie en s’inscrivant sur la liste par mail : contact@vimines.com ou en mairie à l’accueil ou des formulaires seront à remplir.

Une attestation d’assurance « Individuelle Accidents » sera demandée à l’inscription. La commune ne peut être tenu responsable d’un accident survenu lors des opérations de tronçonnage, de chargement et de transport.

Un cout forfaitaire de 150 € pour la gestion des bois sera appliquée à chaque foyer inscrit. Le règlement dès validation de l’inscription par la Mairie par chèque à l’ordre du Trésor Public.

NOTA IMPORTANT: Les bois récupérés ne pourront être vendus et seront exclusivement réservés pour les besoins de chauffage du foyer inscrit.

Pour tout renseignement, contactez Jean François VELLARD jf.vellard@vimines.com

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

BULLETIN D’INSCRIPTION :

Nom :

Prénom :

Adresse :

Téléphone :

Email :

 

Moyen de transport :    (rayer la mention inutile)     Tracteur et remorque, 4X4, Voiture particulière

 

Je soussigné, avoir pris en compte les recommandations relatives à cette récupération de bois.

 

Date :

Signature :